Avis DIPE5 - Rectorat de Lyon
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
laëtitia
DIPE5 - Rectorat de Lyon semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
virginie
Bonjour à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec DIPE5 - Rectorat de Lyon. L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.
Entreprises similaires dans la région