DIRECT PRO

Charenton-le-Pont
Construction et immobilier

Avis DIRECT PRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIRECT PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT PRO ?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de DIRECT PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, est -ce que DIRECT PRO peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de DIRECT PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus de DIRECT PRO sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2900 €?

Est-il vrai que DIRECT PRO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Pensez-vous qu'en raison de la virus, DIRECT PRO peut tomber?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DIRECT PRO à proximité de COFEGI GESTION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Je voudrais savoir comment va DIRECT PRO à Charenton-le-Pont? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

Nous attendons votre avis sur DIRECT PRO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Employé Polyvalent Service Nettoyage, que DIRECT PRO recherche peut gagner même 1801 €.

DIRECT PRO Questions fréquentes