DIRECT TAXIS

88 BOULEVARD DE MAURENS, 31270 CUGNAUX
Transport et logistique

Avis DIRECT TAXIS

Les employés de l'entreprise DIRECT TAXIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT TAXIS ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? DIRECT TAXIS ou AALPHA TAXI?

Est-ce queMONSIEUR FREDERIC LOZANO à côté de DIRECT TAXIS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? DIRECT TAXIS ou AALPHA TAXI?

Les employés de DIRECT TAXIS sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

mélanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DIRECT TAXIS. Où je peux le trouver?

agnes

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.taxis-direct.fr/ DIRECT TAXIS.

mélanie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

DIRECT TAXIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Bonjour, savez-vous si DIRECT TAXIS recrute normalement? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Quel est le salaire? Merci pour des infos.

Ajoutez une opinion sur la société DIRECT TAXIS . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

DIRECT TAXIS Questions fréquentes