DIRECTBUY

53 RUE DE QUIMPER, 54180 HEILLECOURT
SIREN: 751144395 SIRET: 75114439500017 Téléphone: +33 6 26 44 26 99

Avis DIRECTBUY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIRECTBUY ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTBUY ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LEADEXPORT que dans DIRECTBUY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DIRECTBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de DIRECTBUY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DIRECTBUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels programmes de formation sont disponibles pour vos employés chez DIRECTBUY a Heillecourt Un grand merci

Bonsoir, venez chez nous pour obtenir la position de vendeuse. Nous vous donnons accès à la formation. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BPYN

Quelle est l'atmosphère dans DIRECTBUY?

anne

Je ne peux en aucun cas contacter DIRECTBUY. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Est-ce que quelqu'un sait que DIRECTBUY à Heillecourt recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DIRECTBUY.

DIRECTBUY Questions fréquentes