DISCOMOBILE LOV NIGHT

Saint-Christol-lès-Alès
Sport et loisirs

Avis DISCOMOBILE LOV NIGHT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DISCOMOBILE LOV NIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOMOBILE LOV NIGHT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de DISCOMOBILE LOV NIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en DISCOMOBILE LOV NIGHT ou en SERVICES BATIMENT 30?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société DISCOMOBILE LOV NIGHT?

Bonsoir, allez-vous bien? Je cherche des infos sur DISCOMOBILE LOV NIGHT de Saint-Christol-lès-Alès. Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées? avez-vous des bonnes conditions de travail?

Pensez-vous que SERVICES BATIMENT 30 offre des conditions de travail plus confortables que DISCOMOBILE LOV NIGHT?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DISCOMOBILE LOV NIGHT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

rémy

Je regarde DISCOMOBILE LOV NIGHT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

claude

97 CHEMIN DE L OLM, 30380 SAINT CHRISTOL LES ALES. DISCOMOBILE LOV NIGHT a récemment changé de siège.

rémy

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de DISCOMOBILE LOV NIGHT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société 120A juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DISCOMOBILE LOV NIGHT?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez DISCOMOBILE LOV NIGHT , nous attendons!

DISCOMOBILE LOV NIGHT Questions fréquentes