DISLAB

247 D ROUTE DE BETHUNE, 62300 LENS

Avis DISLAB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DISLAB ?

Que voulez-vous savoir sur DISLAB ?

Taz
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ets sérieuse, de grande références, un soufflage de verre inventif et de qualité

Stanislas

Bonjour @ Taz. Les prix sont abordables chez DISLAB Lens ?

Est-il vrai que DISLAB s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3800 € chez DISLAB, comme dans des entreprises similaires?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DISLAB, DUBAERE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans DISLAB?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DISLAB ou MAAS?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DISLAB, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DISLAB. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un travail temporaire chez DISLAB?

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société DISLAB en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DISLAB? Paiements à temps?

DISLAB Questions fréquentes