OLGHAM

Toulouse
Téléphone: +33 6 49 31 30 23

Avis OLGHAM, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise OLGHAM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur OLGHAM ?

OLGHAM a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour! Pouvez-vous me montrer des exemples de projets sur lesquels je travaille chez OLGHAM au poste responsable qualité. Quelles sont les conditions proposees par l'employeur? Merci

De temps en temps, une annonce apparaît qu'ils recherchent Ingénieur Sûreté de Fonctionnement Systèmes Critiques Embarq... avec la langue anglais. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le poste, quels salaires sont en jeu et vaut-il la peine d'être appliqué?

Bonjour, chez nous OLGHAM, vous pouvez gagner 2916 € chaque mois. Si vous voudriez devenir responsable qualité, contactez-nous.

L'entrevue elle-même est entièrement en anglais, plus quelques questions en français. J'ai été interrogé par deux très gentilles dames, l'ambiance était sans tension, il y avait aussi du temps pour moi pour poser des questions et pour les réponses patientes.

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez OLGHAM à Toulouse? J'ai perdu mon emploi à cause d'un coronavirus, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

sebastien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans OLGHAM?

celine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans OLGHAM?

sebastien

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise OLGHAM , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

OLGHAM ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Ingénieur est en cours dans OLGHAM.

OLGHAM Questions fréquentes