DISPOJOB

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis DISPOJOB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DISPOJOB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DISPOJOB ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de DISPOJOB. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans DISPOJOB est-il plus important que celui dans MATCHBOX?

Combien on gagne dans DISPOJOB par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 6300 €.

pages web fait-elle partie de DISPOJOB? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de DISPOJOB savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

Dans l'offre VERSUSMIND il est un mutuelletrès intéressante, les employés DISPOJOB l'ont-ils aussi?

J'aimerais savoir une reponse siDISPOJOB emploie des employés?

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DISPOJOB, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement DISPOJOB? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Comment se présente la situation chezDISPOJOB ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Y a-t-il un développeur backend qui travaille pour l'entreprise DISPOJOB? Je suis curieux si vous avez mutuelle et si la langue anglais est obligatoire.

DISPOJOB Questions fréquentes