DISTRIB

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 821157203 SIRET: 82115720300026

Avis DISTRIB, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise france Distrib ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIB ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-05-31

J'attends une personne qu'y travaille. J'ai quelques questions. Vous pouvez décrire un entretien d'embauche ? Des questions ? L'entretien d'embauche est toujours à distance ou pas ? Comment ça marche maintenat ? Merci

Pierre

Je peux compter sur une formation de leur part ?

Emma

L'équipe est à l'écoute ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-24

Bonne expérience , j'ai bien été formé et bien accompagné lors de ma formation, avec une super ambiance au sein de mon équipe !! Début toujours difficile mais en s'accrochant cela vaut le coup, car en atteignant et même en dépassant mes objectifs je peux avoir un salaire très attractif ! Je recommande !!

Morgan

Je voudrais travailler au sein de votre entreprise. Vous avez des postes libres ?

Franck

offrent-ils des stages de fin d'études ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je travaille comme vendeur depuis deux ans dans cette entreprise. La société me donne la possibilité de développement professionnel à travers différentes formations. Ainsi, je peux être promu à des postes de direction supérieurs.

DISTRIB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir, recommandez-vous le travail en tant que commercial dans cette entreprise? Quel est votre salaire mensuel?

jaques

Je travaille comme chef mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DISTRIB?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de DISTRIB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR ROMAIN COLLIGNON offre un emploi plus stable que DISTRIB?

L'entreprise DISTRIB offre les opportunités de carrière.

DISTRIB recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial - ENGIE 64 F/H

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur FRANCE DISTRIB si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

DISTRIB Questions fréquentes