DISTRIFER

RUE JACQUELINE AURIOL, 32000 AUCH
SIREN: 497795302 SIRET: 49779530200031

Avis DISTRIFER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DISTRIFER ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIFER ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans COBAFER que dans DISTRIFER?

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. fait-elle partie de DISTRIFER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si l'entreprise DISTRIFER vend également de l'acier de construction?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en COBAFER par opposition à DISTRIFER?

Juste à côté se trouve DISTRIFER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE FOURNIL DE GASCOGNE?

DISTRIFER peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que DISTRIFER s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Quels sont les gains en comptabilité dans cette entreprise à Auch?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DISTRIFER il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

claire

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DISTRIFER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

agathe

Tu devrais obtenir ces informations directement dans DISTRIFER, mais jusqu'à récemment, il était 400 000 EUR euros.

claire

Dans l'ensemble, merci.

J'aimerais savoir plus d'infos sur DISTRIFER. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé? J'attends vos commentaires, merci.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur DISTRIFER et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

DISTRIFER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

DISTRIFER recherche actuellement un Magasinière.

DISTRIFER Questions fréquentes