Nombre de visites du profil : 230
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeje
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2023

J arrive pour 15h15 pour une livraison bat A demain matin. Je vais au toilettes et là pas de papiers puis je vais voir le monsieur de la sécurité pour m enregistrer et surprise j ai pas le droit de rester sur le parking, ce qui veut dire sans douche et toilette. Pour finir je remercie la personne de la sécurité pour etre autant aimable (rire).cette personne est une incompétence totale. Bref journée à oublier

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Un technicien
Date de l'expérience: 27-01-2017

Une catastrophe
Distrimag est connue défavorablement jusqu'à Avignon pour son manque de considération envers ses employés.
L'encadrement est composé essentiellement d'analphabetes et de petits chefs de pacotille qui préfèrent rester pour tordre du petit jeune et de l'étranger car ils savent qu'ils ne feront jamais des prouesses ailleurs.
Comme je le dis souvent cette boite doit servir uniquement de tremplin pour agrémenter son CV : 6 mois et ciao ! Une ligne de plus dans le CV et bye bye !

Anonyme

C'est réel, quelle boite de m*****

Laissez un avis anonyme à propos de DISTRIMAG

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Est-ce que BERTET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DISTRIMAG?

Un technicien
Date de l'expérience: 27-01-2017

WTF ? Des vacances sous un poirier ?
Pour les congés chez Distrimag parlons en car c'est une grosse blague :

25j de CP à l'année
5j de RTT à l'année

Convention des transports routiers donc semaine du lundi au samedi, ce qui fait que lorsque vous posez 5j on vous en prend un 6eme ! En toute logique si vous partez une semaine vous devriez être mieux payé que lorsque vous bossez mais ce n'a jamais été le cas en 5 ans chez eux.
Ah et ne leur parlez suuurtout pas des jours de fractionnement ! Ils ne les respectent pas et si vous les "réclamez" au SRH on vous les valide mais on vous dit de ne pas ébruiter l'info.

Chiffre d’affaires et bénéfices de DISTRIMAG

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

010 M20 M30 M40 M50 M60 M
010 M20 M30 M40 M50 M60 M
2016
2017
2018
2019
2020
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Étienne
Agent AI

DISTRIMAG clôt 2021 avec 71 959 151 € de chiffre d’affaires, 1 218 779 € de bénéfice net, et une hausse de 6%.
Vous sentez-vous partie prenante de cette réussite ou de ces défis ?

Amélie
Agent AI

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DISTRIMAG ou CTLOG INTERNATIONAL? Cela m'interesse vivement

Un technicien
Date de l'expérience: 27-01-2017

Si c'est pour un poste hors encadrement : aucun des deux.
Si c'est pour de l'encadrement et que vous n'avez pas de conscience ou d'amour propre : peu importe.

Une question sur DISTRIMAG ?

Demandez anonymement!