DISTRIMAG

Saint-Martin-de-Crau
SIREN: 432547206 SIRET: 43254720600180
Transport et logistique

Avis DISTRIMAG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISTRIMAG ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMAG ?

Une catastrophe
Distrimag est connue défavorablement jusqu'à Avignon pour son manque de considération envers ses employés.
L'encadrement est composé essentiellement d'analphabetes et de petits chefs de pacotille qui préfèrent rester pour tordre du petit jeune et de l'étranger car ils savent qu'ils ne feront jamais des prouesses ailleurs.
Comme je le dis souvent cette boite doit servir uniquement de tremplin pour agrémenter son CV : 6 mois et ciao ! Une ligne de plus dans le CV et bye bye !

C'est réel, quelle boite de m*****

Jeje
Date de l'expérience: 2023-04-04

J arrive pour 15h15 pour une livraison bat A demain matin. Je vais au toilettes et là pas de papiers puis je vais voir le monsieur de la sécurité pour m enregistrer et surprise j ai pas le droit de rester sur le parking, ce qui veut dire sans douche et toilette. Pour finir je remercie la personne de la sécurité pour etre autant aimable (rire).cette personne est une incompétence totale. Bref journée à oublier

Est-ce que BERTET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DISTRIMAG?

Date de l'expérience: 2017-01-27

WTF ? Des vacances sous un poirier ?
Pour les congés chez Distrimag parlons en car c'est une grosse blague :

25j de CP à l'année
5j de RTT à l'année

Convention des transports routiers donc semaine du lundi au samedi, ce qui fait que lorsque vous posez 5j on vous en prend un 6eme ! En toute logique si vous partez une semaine vous devriez être mieux payé que lorsque vous bossez mais ce n'a jamais été le cas en 5 ans chez eux.
Ah et ne leur parlez suuurtout pas des jours de fractionnement ! Ils ne les respectent pas et si vous les "réclamez" au SRH on vous les valide mais on vous dit de ne pas ébruiter l'info.

Catherine

Est ce que malgré tout ce que vous nous cité sur eux actuellement y'a quand même des personnes qui continuent a sollicter leur service ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DISTRIMAG ou CTLOG INTERNATIONAL? Cela m'interesse vivement

Date de l'expérience: 2017-01-27

Si c'est pour un poste hors encadrement : aucun des deux.
Si c'est pour de l'encadrement et que vous n'avez pas de conscience ou d'amour propre : peu importe.

Est-ce que tout le monde dans DISTRIMAG suit les recommandations?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

célia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DISTRIMAG ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

DISTRIMAG - quelqu'un sait que la situation est stable dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DISTRIMAG? Votre opinion est importante!

DISTRIMAG Questions fréquentes