DISTRIMESURE

Brie-Comte-Robert

Avis DISTRIMESURE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DISTRIMESURE ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIMESURE ?

Est-il vrai que DISTRIMESURE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de DISTRIMESURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3500 €. DISTRIMESURE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que DISTRIMESURE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Apparemment, dans ALPHACONTACTS, qui est à côté de DISTRIMESURE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans DISTRIMESURE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que GRAPHIC UNION le propose.

Nous recherchons actuellement un employé pour notre équipe qui sera responsable de: développer le portefeuille clients par la prospection téléphonique, trouver de nouveaux prospects qui correspondent à notre cible, analyser les besoins et proposer les solutions et dispositifs adaptés, envoi de devis

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur les conditions de travail dans cette entreprise de Brie-Comte-Robert? Puis-je compter sur temps plein, Apprentissage?

DISTRIMESURE est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Tous les sièges sociaux de DISTRIMESURE à Brie-Comte-Robert sont-ils ouverts?

DISTRIMESURE recrute récemment pour des postes :

Technico Commercial itinérant région Rhône-Alpes-Auvergne

Que pensez-vous de DISTRIMESURE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

DISTRIMESURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-02 pour la position Technico Commercial.

L'entreprise DISTRIMESURE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

DISTRIMESURE Questions fréquentes