Avis DIVEINTAR MARINE

melissa

DIVEINTAR MARINE recrute du 2020-11-29. Commencez votre carrière dans cette entreprise.

jerome

La société DIVEINTAR MARINE à Le Havre est respecté par les salariés?? L'entreprise propose des cours d' anglais ???

hubert

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en DIVEINTAR MARINE pour technicien? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

catherine

DIVEINTAR MARINE accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Le 2020-11-28 une autre annonce de DIVEINTAR MARINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

Attention, nouvelle offre de DIVEINTAR MARINE! Ils recherchent Responsable Du Service Des Constructions Neuves F/H, prouvez!

DIVEINTAR MARINE recherche actuellement un Menuisier.

admin

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DIVEINTAR MARINE ?

noel actualités

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de DIVEINTAR MARINE?

COVID-19 – Notre organisation

NOUS ESPÉRONS QUE CHACUN D’ENTRE VOUS EST EN BONNE SANTÉ. Nous témoignons tout notre soutien aux personnels de santé, aux autorités qui luttent chaque jour sur le terrain pour contenir cette pandémie. Cette crise sanitaire et économique sans précédent nous touche tous. A titre personnel, mais aussi professionnel. Afin de participer à l’effort collectif et […]

L’article COVID-19 – Notre organisation est apparu en premier sur Diveintar.

theo

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-9202559787515021989

vincent
Offres d'emploi récemment ajoutées en DIVEINTAR MARINE

Assistant administratif et RH (H/F), Electrotechnicien-chef d?équipe H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)

DIVEINTAR MARINE recrute pour des postes:

martin actualités

Voice for the Ocean : 10 minutes pour l’océan !

Le Cluster Maritime français soutien la campagne « Voice for the Ocean » de Surfrider Foundation Europe qui vise à faire avancer la législation européenne en faveur de la protection des océans.A l’approche des élections européennes en 2019, Surfrider Foundation Europe encourage l’ensemble de la société civile à « donner sa voix » pour la… Lire Voice for the Ocean […]

L’article Voice for the Ocean : 10 minutes pour l’océan ! est apparu en premier sur Diveintar.

aurelie actualités

Le Cluster Maritime Français tient à réaffirmer son soutien à l’action de l’un de ses membres, SOS Méditerranée, association européenne de sauvetage en Mer Méditerranée, indépendante de tout parti politique et de toute confession, qui se fonde sur le respect de l’homme et de sa dignité. Son action humanitaire a permis de sauver de très […]

L’article Francis Vallat précise quatre points fondamentaux concernant l’action de SOS Méditerranée est apparu en premier sur Diveintar.

mehdi actualités

Cet été, les scientifiques de l’Université de Toulon (CNRS) et de l’association Longitude 181 vont mettre en œuvre le drone marin de surface Sphyrna, pour mieux comprendre l’impact de notre pollution sonore sur les cétacés du Sanctuaire Pelagos en Méditerranée. Le Sphyrna, conçu et développé par le bureau d’études SEA PROVEN, membre du Cluster… Lire […]

L’article Sphyrna Odyssey : La première mission scientifique menée à partir d’un drone maritime est apparu en premier sur Diveintar.