Avis DIVEINTAR MARINE

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DIVEINTAR MARINE ?

Laisser un commentaire à propos de DIVEINTAR MARINE

DIVEINTAR MARINE a Saint-Mandrier-sur-Mer est un excellent employeur et cela vaut la peine de travailler ici. Plus d'infos sur indeed

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

L'entreprise DIVEINTAR MARINE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que AGENCE PROFIL?

DIVEINTAR MARINE recrute du 2020-11-29. Commencez votre carrière dans cette entreprise.

DIVEINTAR MARINE ne peut probablement pas trouver Mécanicienne car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Dans DIVEINTAR MARINE, recherchez finalement Ingénieure De Production.

Un autre recrutement dans DIVEINTAR MARINE, cette fois pour le poste Mécanicien.

La rotation est-elle dans DIVEINTAR MARINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIVEINTAR MARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DIVEINTAR MARINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

DIVEINTAR MARINE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans DIVEINTAR MARINE est: Très bonBonMoyenTerrible.

La société DIVEINTAR MARINE à Le Havre est respecté par les salariés?? L'entreprise propose des cours d' anglais ???

hubert

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en DIVEINTAR MARINE pour technicien? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

DIVEINTAR MARINE accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DIVEINTAR MARINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DIVEINTAR MARINE

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de DIVEINTAR MARINE?

COVID-19 – Notre organisation

NOUS ESPÉRONS QUE CHACUN D’ENTRE VOUS EST EN BONNE SANTÉ. Nous témoignons tout notre soutien aux personnels de santé, aux autorités qui luttent chaque jour sur le terrain pour contenir cette pandémie. Cette crise sanitaire et économique sans précédent nous touche tous. A titre personnel, mais aussi professionnel. Afin de participer à l’effort collectif et […]

L’article COVID-19 – Notre organisation est apparu en premier sur Diveintar.

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-9202559787515021989

Offres d'emploi récemment ajoutées en DIVEINTAR MARINE

Assistant administratif et RH (H/F), Electrotechnicien-chef d?équipe H/F, ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

5090
Nombre de postes
106
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Nombre d'offres pour le poste tuyauteuse
Nombre d'offres pour le poste technicien en mécanique
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste dessinateur
2333€
Nombre d'offres pour le poste dessinateur

DIVEINTAR MARINE recrute pour des postes:

Cet été, les scientifiques de l’Université de Toulon (CNRS) et de l’association Longitude 181 vont mettre en œuvre le drone marin de surface Sphyrna, pour mieux comprendre l’impact de notre pollution sonore sur les cétacés du Sanctuaire Pelagos en Méditerranée. Le Sphyrna, conçu et développé par le bureau d’études SEA PROVEN, membre du Cluster… Lire […]

L’article Sphyrna Odyssey : La première mission scientifique menée à partir d’un drone maritime est apparu en premier sur Diveintar.

Voice for the Ocean : 10 minutes pour l’océan !

Le Cluster Maritime français soutien la campagne « Voice for the Ocean » de Surfrider Foundation Europe qui vise à faire avancer la législation européenne en faveur de la protection des océans.A l’approche des élections européennes en 2019, Surfrider Foundation Europe encourage l’ensemble de la société civile à « donner sa voix » pour la… Lire Voice for the Ocean […]

L’article Voice for the Ocean : 10 minutes pour l’océan ! est apparu en premier sur Diveintar.

Le Cluster Maritime Français tient à réaffirmer son soutien à l’action de l’un de ses membres, SOS Méditerranée, association européenne de sauvetage en Mer Méditerranée, indépendante de tout parti politique et de toute confession, qui se fonde sur le respect de l’homme et de sa dignité. Son action humanitaire a permis de sauver de très […]

L’article Francis Vallat précise quatre points fondamentaux concernant l’action de SOS Méditerranée est apparu en premier sur Diveintar.