DIVINE HAIR

2 RUE PEYSSIERE, 12100 MILLAU
SIREN: 812180644 SIRET: 81218064400013 Téléphone: +33 6 45 70 84 95
Autres activités de service

Avis DIVINE HAIR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIVINE HAIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIVINE HAIR ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DIVINE HAIR ou en BEAUTE CLUB COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DIVINE HAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DIVINE HAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DIVINE HAIR comme dans BEAUTE CLUB COIFFURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DIVINE HAIR que dans d'autres entreprises de Millau?

jérémy

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que coiffeuse fonctionne bien ?

alexandra

Le travail à coiffeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

jérémy

Merci, je dois alors penser au changement.

Pas loin ,il se trouve BOULANGERIE BONAMI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DIVINE HAIR?

Savez-vous que DIVINE HAIR accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez DIVINE HAIR. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Coiffeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de DIVINE HAIR.

DIVINE HAIR Questions fréquentes