DIXINFOR
Troyes SIREN: 750248312 SIRET: 75024831200035

Avis DIXINFOR

Est-ce que DIXINFOR à Troyes embauche des personnes sans expérience ?
Le salaire chez DIXINFOR est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur DIXINFOR ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DIXINFOR ou LE BARABULLEà proximité?
Vous ne savez pas si POLE offre ordinateur portable? Je sais que DIXINFOR le donne depuis longtemps.
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? VALTIUS CONSULTING ou DIXINFOR?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans DIXINFOR en raison de virus SARS-CoV-2?

ambre
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de DIXINFOR?
Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez DIXINFOR? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez DIXINFOR . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIXINFOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur DIXINFOR.
Est-ce que DIXINFOR a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: dixinfor. Consultez Twitter et d'autres détails de DIXINFOR.
Les employés recommandent-ils de travailler pour DIXINFOR ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DIXINFOR. Découvrez plus d'avis sur le travail chez DIXINFOR.
Dans DIXINFOR, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance informatique. [anchor = Consultez plus d'informations sur DIXINFOR.]
Voulez-vous devenir Technicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Sainte-Savine.
DIXINFOR recherche actuellement un Assistant(e) Marketing Et Communication (H/F).
DIXINFOR recherche actuellement un Commercial.
Attention, nouvelle offre de DIXINFOR! Ils recherchent Technicien De Maintenance Informatique, prouvez!

Avis sur DIXINFOR dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de DIXINFOR? Merci d'avance!

Les utilisateurs connaissent-ils DIXINFOR ?

Gains dans la position de technicien de maintenance informatique chez DIXINFOR - exigences typiques : débutant accepté, FORMATION- BTS électrotechnique.- BTS maintenance des systèmes.- Titre professionnel technicien de maintenance industrielle, bac+2 ou équivalents maintenance assistance informatique- si pas d'expérience significative Cette formation est indispensable, offre typique : ordinateur portable. On gagne combien ici ?