DLM TRANSPORTS

Pagny-sur-Moselle
Transport et logistique

Avis DLM TRANSPORTS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DLM TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur DLM TRANSPORTS ?

aline
Date de l'expérience: 2022-11-17

Nous travaillons régulièrement avec DLM, nous avons des très bons contacts et nous sommes satisfaits des services.

Gwenaelle

Hé, depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? ont-ils des réductions pour les clients réguliers ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DLM TRANSPORTS, pendant que dans IDEE AL TRANSPORT elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TRADELINE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en DLM TRANSPORTS?

Savez-vous quelle entreprise DLM TRANSPORTS ou MONSIEUR DAVID LESIUK offre une gamme plus large de services?

L'employeur de DLM TRANSPORTS prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Recommandez-vous cette entreprise de Pagny-sur-Moselle? Donnez-moi quelques conseils pour convaincre cet employeur que je suis le meilleur candidat

daniel

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DLM TRANSPORTS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

henri

Tous les téléphones sont sur https://www.dlm-internationals.com/fr/, vérifiez-les.

daniel

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre DLM TRANSPORTS pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur DLM TRANSPORTSet chaque opinion est utile.

DLM TRANSPORTS Questions fréquentes