D.M STORE

227 RTE DES 3 LUCS, 13011 MARSEILLE 11
Automobile

Avis D.M STORE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise D.M STORE ?

Que voulez-vous savoir sur D.M STORE ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
je voudrai vérfier si le site est sécurisé car je ne connais pas

Apparemment, dans D.M STORE, contrairement à MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans D.M STORE comme dans MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU?

Est-il vrai que D.M STORE s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en D.M STORE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AU 61 qu'en D.M STORE?

D.M STORE n'a que deux roues à offrir?

La discussion D.M STORE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

gilbert

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez D.M STORE?

franck

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez D.M STORE

gilbert

Tellement cool, j'attends juste une réponse de D.M STORE

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est D.M STORE, vous avez tout à l'heure?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Nîmes.

L'entreprise D.M STORE recrute à nouveau pour le poste de Mecanicien.

D.M STORE Questions fréquentes