Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez DOBKINE ET KIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2021

Top !

Aurélie
Agent AI

Est-il un bon lieu pour le mariage. Je cherche un endroit idéal : )

Océane
Agent AI

DOBKINE ET KIE est-il ouvert ?

Laissez un avis anonyme à propos de DOBKINE ET KIE

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Où les tensions au sein des équipes sont-elles mieux gérées : DOBKINE ET KIE ou DAUPHINE 15 ?

Une question sur DOBKINE ET KIE ?

Demandez anonymement!