DOCKS DE LA LITERIE avis

Chamalières
SIREN: 342008174
L’expérience de l’utilisateur avec DOCKS DE LA LITERIE n’est pas vérifiée

DOCKS DE LA LITERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOCKS DE LA LITERIE.

Évaluation 5

Combien l'entreprise DOCKS DE LA LITERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DOCKS DE LA LITERIE ?

Positif
Neutre
Négatif
Amandine
Date de l'expérience: 2019-07-25

Peut être la poste de vendeuse n'est pas très difficile ni passionant. Malgré ça je voudrais demander ce qui travaillaient chez Docks de la Litterie quel est ce lieu de travail? Y a t-il des difficultés ou tout va bien?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DOCKS DE LA LITERIE ou dans VIALLARD?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de DOCKS DE LA LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOCKS DE LA LITERIE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-ce que DOCKS DE LA LITERIE offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DOCKS DE LA LITERIE ou en JV DESIGN CONSULTING?

Pas loin de DOCKS DE LA LITERIE est située l'entreprise BOULANGERIE DU SUD OUEST. Où on travaille mieux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de DOCKS DE LA LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DOCKS DE LA LITERIE de paiement?

Connaissez-vous DOCKS DE LA LITERIE? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

DOCKS DE LA LITERIE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 40k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN LITERIE (H/F) (24k € a 35k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN LITERIE (H/F) (24k € a 40k €/an)

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société DOCKS DE LA LITERIE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

DOCKS DE LA LITERIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(ère) De Ventre En Literie!

L'entreprise DOCKS DE LA LITERIE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce