DOCTEUR MARPEAU

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis DOCTEUR MARPEAU

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOCTEUR MARPEAU ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MARPEAU ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Très bon patricien

Prétentieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Marjorie Costa
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Le travail dans DOCTEUR MARPEAU est: Très bon.

Julia

Quelles sont vos résponsabilités exactement ? Pouvez-vous dire quelque chose sur l'ambiance là-bas? Je vous remercie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO ou en DOCTEUR MARPEAU?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO que dans DOCTEUR MARPEAU?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR MARPEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pensez que DOCTEUR MARPEAU est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Salut, salut Nous voulons connaître les conditions de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Pensez-vous que DOCTEUR MARPEAU suit les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DOCTEUR MARPEAU ou CENTRE OPHTALMOLOGIE?

DOCTEUR MARPEAU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

alexia

Offrent-ils des avantages / assurances dans DOCTEUR MARPEAU?

camille

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en DOCTEUR MARPEAU

alexia

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Aix-en-Provence

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, j'ai une question quel est le salaire moyen dans l'entreprise a Aix-en-Provence

Si vous cherchez le travail, je vous recommande DOCTEUR MARPEAU. J'y travaille depuis un an, les conditions sont bonnes ici.

DOCTEUR MARPEAU Questions fréquentes