DOCTEUR STEPHANE POPOT

L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR STEPHANE POPOT n’est pas vérifiée
18 RUE ELISEE RECLUS, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR STEPHANE POPOT n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR STEPHANE POPOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOCTEUR STEPHANE POPOT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOCTEUR STEPHANE POPOT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR STEPHANE POPOT ?

Positif
Neutre
Négatif

Il n'y a pratiquement pas d'option de bureau à domicile, les heures de travail sont également inflexibles. Mais l'ambiance est bonne.3

DOCTEUR STEPHANE POPOT offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Ma note vers le salaire:5 et en général 3. J'attends vos avis

Comment évaluez-vous le service client de DOCTEUR STEPHANE POPOT?

mélanie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en DOCTEUR STEPHANE POPOT? Sont-elles même payés pour ce poste?

samuel

Oui, et dans DOCTEUR STEPHANE POPOT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

mélanie

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bordeaux, merci

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DOCTEUR STEPHANE POPOT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.