CHU DE LA REUNION

Saint-Denis
Soins de santé

Avis CHU DE LA REUNION, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHU DE LA REUNION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHU DE LA REUNION ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-07-14

Faire un CH en CHU. La dualité entre formation équitable avec la métropole et isolement des jeunes professionnels qui n'auront pas accès à des titres équitables qui assureront leur liberté professionnelle. Ce courant de gouvernance territoriale identitaire héritera peut-être un jour du nom historique de gestion de la santé de la banane. Un point social commun avec la métropole, la souffrance du personnel d'un manque de sens du soin, où le corps médical est coresponsable, avec une gestion financière borgne à faible coût, stigmatisant publiquement le corps médical et négligeant le qualitatif critères de recrutement des dossiers. L'humanité, qui se manifeste dans le vivre ensemble sur ce territoire, doit pouvoir servir de référence pour corriger le cours.

sebastien

Qu'est-ce que la gestion territoriale??

Louis

Travaillez vous les samedis?

SELARL YVES BENZAKINE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CHU DE LA REUNION?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CHU DE LA REUNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1207 visiteurs uniques

Combien de personnes travaillent en même temps en CHU DE LA REUNION et combien en PSLA?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CHU DE LA REUNION? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment les employés de CHU DE LA REUNION organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

justine

Est-il vrai que CHU DE LA REUNION, ophtalmologue n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alicia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ophtalmologue est pour tout le monde.

justine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je ne connais que power Point, excel, word. Ai-je la chance de rejoindre cette entreprise?

CHU DE LA REUNION offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Est-ce que l' espagnol est obligatoire?

CHU DE LA REUNION recrute récemment pour des postes :

Ophtalmologue - CHU de la Réunion - Département d'Outre, Chirurgien vasculaire - CHU de la Réunion - Département d'Ou..., Médecin Nephrologue - CHU de la Réunion - Département d'Outr...

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CHU DE LA REUNION ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

CHU DE LA REUNION Questions fréquentes