
Avis DODET CONCASSAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Depuis quelques mois, DODET CONCASSAGE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
moccia@serpe.fr
Date de l'expérience: 06-06-2022
Suite à notre commande, nous avons trouvé une équipe très réactive, la commerciale souriante et très professionnelle.
La qualité des produits conformes à nos exigences.
je recommande vivement la Carrière Dodet
Véronique
super !! et quels sont exactement les produits et services dont vous êtes satisfait ?
Hervé
Où le rapport au travail est-il plus sain : DODET CONCASSAGE ou 26 PLANCHER ENVIRONNEMENT ?
Benoît
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DODET CONCASSAGE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.
Entreprises similaires dans la région