DOGSCAN

Évaluation 4.5/5
La Jonchère-Saint-Maurice
SIREN: 800542912 SIRET: 80054291200020
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis DOGSCAN

4.5

Est-ce que les chiens peuvent attraper des punaises de lit ?

Que voulez-vous savoir sur DOGSCAN ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

Comment prendre les photo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laquelle des entreprises DOGSCAN ouETABLISSEMENTS LORILLOU fait son travail en hiver?

Est-il vrai que DOGSCAN s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de DOGSCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, DOGSCAN a une meilleure image sur le marché du travail que ETABLISSEMENTS LORILLOU. Est-ce vraiment comme ça?

EARL LA ROSEE DES CHAMPS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DOGSCAN?

Est-ce que DOGSCAN a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de DOGSCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ajoutez une opinion sur la société DOGSCAN et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

DOGSCAN Questions fréquentes