GO MOVE PERSONAL TRAINER

Poitiers
Téléphone: +33 6 81 54 08 61
Sport et loisirs

Avis GO MOVE PERSONAL TRAINER

Les employés de l'entreprise GO MOVE PERSONAL TRAINER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GO MOVE PERSONAL TRAINER ?

Matt
Date de l'expérience: 2022-08-12

(supprimé par l'administrateur) Coach (Guillaume B., Basic Fit La Roche--sur-Yon) très sympathique au premier abord mais au final très peu sérieux. Séances qui démarrent 10 min retard pendant qu'il est sur son tel, se terminent 10 min en avance, pas de suivi nutrition comme promis lors de la signature du contrat. Aucun SMS pendant 1 mois si je ne lui envoie pas, si ce n'est pour me faire une demande de 240€ via Lydia (appli banque automatisée). J'ai voulu amicalement arrêter le contrat car pas satisfait mais Guillaume m'ayant mis sous contrat de 3 mois (et ayant tenté 6 mois au départ, pas très honnête d'ailleurs étant donné que je débutais), s'est caché derrière le dit contrat pour ne pas me rembourser mes 240€ du deuxième mois, qui n'ont pas été utilisés du tout. Je cite: "2 choix possibles: soit tu arrêtes sans remboursement, soit tu fais les séances pour lesquelles tu as payé". Très peu honnête puis aucune réponse à mes SMS suivants si ce n'est un simple "Il me semble avoir été très clair." - J'ai par la suite reçu un mail de Antoine B. de chez Go Move qui m'a demandé + d'infos, j'ai demandé à deux reprises de m'appeler sans jamais recevoir de réponse ni d'appel. A fuir comme la peste. Ci-joint l'intégralité des SMS avec le coach en question, afin de montrer que je ne mens pas, n'abuse pas et suis 100% fidèle à la réalité dans mes propos.

Denise

Avec ces avis negatif pourquoi ne déposez vous pas une plainte contre cet personne ?

Comment GO MOVE PERSONAL TRAINER paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4200 €?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AES, ils obtiennent salle de sport, en GO MOVE PERSONAL TRAINER aussi?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en GO MOVE PERSONAL TRAINER? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez GO MOVE PERSONAL TRAINER . Si vous avez de nouvelles infos sur GO MOVE PERSONAL TRAINER , faites-nous savoir.

Position Coach Sportif dans GO MOVE PERSONAL TRAINER est disponible à nouveau!

GO MOVE PERSONAL TRAINER recrute pour le poste Coach Sportif. Voyez si vous répondez aux exigences.

GO MOVE PERSONAL TRAINER Questions fréquentes