DOKEVER

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis DOKEVER, Offres d'emploi

3.2

D'autres entreprises paient plus que DOKEVER ?

Que voulez-vous savoir sur DOKEVER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DOKEVER s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

DOKEVER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si DOKEVER emploie des médecins aux mêmes conditions que AGEMETRA SERVICE DE SANTE AU TRAVAIL?

Près de DOKEVER est URGEVER, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Un groupe très sympathique. DOKEVER est surtout connue pour son activité dans le secteur Soins de santé

Bonjour à tous, le travail en tant que business developer m'intéresse, j'ai entendu que le salaire à ce poste est supérieur à 2166 €. Est-ce que c'est vrai ? Pourriez-vous me recommander des entreprises à Pierre-Bénite ou alentours où je pourrais déposer ma candidature ?

Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Pierre-Bénite. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 2166 €. Merci

Le plus souvent, l'entreprise emploie de nouveaux salariés sous contrat de travail: vacation sur le poste de Medecin H/F

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOKEVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOKEVER?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DOKEVER ou NORIMAGERIE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de infirmier. Vos responsabilités: répondre aux demandes d'urgence vitales ou non dans les avions au départ ou à l'arrivée de Marseille, les salles d'embarquement

DOKEVER recrute récemment pour des postes :

Coordinateur ambulancier (H/F), Assistant responsable ressources humaines (STAGE), Business Developer Junior F/H (A partir de 24 k€ brut annuel)

Je pense que le travail à Dokever sera mieux que mon précedent.

Pensez-vous que Dokever n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Voulez-vous devenir Business Developer? Postulez pour ce poste à Pierre-Bénite.

La branche de DOKEVER à Pierre-Bénite recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DOKEVER Questions fréquentes