DOLMEN DEMENAGEMENTS

ROUTE DE LANNION, 22300 ROSPEZ
Transport et logistique

Avis DOLMEN DEMENAGEMENTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOLMEN DEMENAGEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur DOLMEN DEMENAGEMENTS ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? DOLMEN DEMENAGEMENTS ou DEMENAGEMENT TRANSPORT LOGISTIQUE STOC? Merci de partager vos exériences

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DOLMEN DEMENAGEMENTS ou UAP SUCCESSEURS?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Assistant commercial et administratif H/F N'ayez pas peur de faire de bons changements

Est-il vrai qu'en DOLMEN DEMENAGEMENTS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ATLM AGENCEMENT TRANSP LIVRAISON MONTA?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DOLMEN DEMENAGEMENTS en raison de la pandémie?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DOLMEN DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?

par quel contrat peut compter au début du travail avec cet employeur a Rospez?

mathieu

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DOLMEN DEMENAGEMENTS? Merci d'avance pour vos réponses

virginie

Ce n'est pas difficile à DOLMEN DEMENAGEMENTS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

mathieu

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DOLMEN DEMENAGEMENTS, c'est formidable que vous ayez répondu

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DOLMEN DEMENAGEMENTS de paiement?

Est-ce que vous connaissez bien DOLMEN DEMENAGEMENTS? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Si vous avez travaillé chez DOLMEN DEMENAGEMENTS, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

DOLMEN DEMENAGEMENTS Questions fréquentes