DOM COIFFURE

35 PLACE DE LA HALLE, 08200 SEDAN
SIREN: 442677712 SIRET: 44267771200014
Autres activités de service

Avis DOM COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOM COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DOM COIFFURE ?

Est-ce que LA VOIE LACTEE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DOM COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DOM COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ICOIF offre un emploi plus stable que DOM COIFFURE?

Pas loin ,il se trouve LA VOIE LACTEE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DOM COIFFURE?

Avez-vous peur que DOM COIFFURE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Êtes-vous un employé du département Autres activités de service? Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail là-bas ?

Chaque heure supplémentaire est enregistrée dans le système et c'est un gros plus, car vous pouvez facilement la récupérer plus tard chez DOM COIFFURE.3

roger

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

michael

442677712 - voici le numero qui est sur http://www.domcoiffure.com/ de DOM COIFFURE

roger

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, est-ce que DOM COIFFURE organise beaucoup de formations professionnelles?

Est-ce que DOM COIFFURE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

DOM COIFFURE Questions fréquentes