DOM ELITE

36 RUE SCHEFFER, 75116 PARIS
SIREN: 491102620 SIRET: 49110262000011
Ingénierie et architecture

Avis DOM ELITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOM ELITE ?

Que voulez-vous savoir sur DOM ELITE ?

Le service après-vente est-il problématique au sein de l’entreprise DOM ELITE ?

Date de l'expérience: 2023-11-17

Vous nous faites croire que vos employés sont tous diplômés alors que non la personne qui est venu chez ma mère l’a faite tombée le premier jour est elle en est *3 mois après. N’êtes qu’un tas de %**%

Alice

Ou la la je suis vraiment navrée. Pourriez-nous décrire comment est-ce que le travail a été effectuer par cette société?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Si vous tenez à vos anciens allez voir ailleurs

Luc

N'êtes-vous pas satisfait de leurs services ? N'ont-ils pas les compétences appropriées ?

Azor1930@
Date de l'expérience: 2021-12-02

Aucune expérience à fait tomber ma mère âgée le premier jour et depuis elle est alitée et mourante

J’ai eu la mauvaise idée de les prendre pour ma mère c’est inimaginable l’inexpérience et la mauvaise fois des gérants

Danielle

l'aidant n'est pas qualifié pour s'occuper d'une personne âgée ?

Décembre 2021

Incompétence totale

Brigitte

Qu'est-ce qui s'est passé? Merci pour votre témoignage, je voulais bien profiter du service de Dom Elite

Date de l'expérience: 2021-12-02

Ils vous font croire qu’ils n’ont que des employés qualifiés et diplômés c’est faux, commence le 1 décembre le 2 elle fait tomber ma mère depuis elle est alitée car blessée aux jambes elle ne remarchera plus jamais même pas un coup de téléphone pour prendre des nouvelles ni aucune excuse si vous tenez à vos parents âgés allez voir ailleurs c’est sur que ce sera mieux pour vous.

Alexia

Vous voulez dire que l'entreprise n'est pas sûre pour ses employés ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DOM ELITE ou PARLYM INTERNATIONAL?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DOM ELITE en raison de la pandémie du COVID-19?

DOM ELITE Questions fréquentes