DOMAIN THERAPEUTICS

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 439510512 SIRET: 43951051200031 Téléphone: +33 3 67 10 34 62
Ingénierie et architecture

Avis DOMAIN THERAPEUTICS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMAIN THERAPEUTICS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAIN THERAPEUTICS ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Est ce que vous avez des primes de fin d'année ?

Éliane

Je me demande aussi quel type du contrat est prévu ?

Pour un CDI

Nicole

Et pensez-vous que CDD est également possible ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, QUANTUM GENOMICS ou DOMAIN THERAPEUTICS?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ID VET ou à DOMAIN THERAPEUTICS?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DOMAIN THERAPEUTICS ou en INST CERVEAU MOELLE EPINIERE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DOMAIN THERAPEUTICS fournit-elle?

Nous offrons à nos employés des salaires mensuels 3416 €en Illkirch-Graffenstaden.

emeline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMAIN THERAPEUTICS, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

enzo

Chez DOMAIN THERAPEUTICS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emeline

C'est dommage, je pensais que dans DOMAIN THERAPEUTICS est différent.

Dans DOMAIN THERAPEUTICS, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise DOMAIN THERAPEUTICS? Ont-ils besoin de nouveaux?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société DOMAIN Therapeutics . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Attention, nouvelle offre de DOMAIN THERAPEUTICS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant.e En Recherche Clinique F/H, prouvez!

Dans l'offre d'emploi pour Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

DOMAIN THERAPEUTICS Questions fréquentes