DOMAINE DE HAUT

LIEU DIT BERTRAND, 24240 POMPORT
SIREN: 403233190 SIRET: 40323319000012 Téléphone: +33 6 01 71 57 19
Agriculture

Avis DOMAINE DE HAUT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMAINE DE HAUT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE HAUT ?

Est-il vrai que DOMAINE DE HAUT s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DOMAINE PASSEDIEU ou en DOMAINE DE HAUT?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DE HAUT? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DOMAINE DE HAUT que dans d'autres entreprises de Pomport?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE DE HAUT?

jessica

Hé, récemment pendant un entretien chez DOMAINE DE HAUT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme maître de chai. Quelqu'un dira-t-il combien donne DOMAINE DE HAUT sur le meme poste?

thibaut

Je sais que maître de chai ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Pomport, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jessica

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitre-de-chai ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

l'entreprise DOMAINE DE HAUT prend soin de nous pendant l'épidémie

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur DOMAINE DE HAUT .

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Chez DOMAINE DE HAUT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enseignant / Enseignante Des Écoles.

Voulez-vous devenir Ouvrier / Ouvrière De Chai? Postulez pour ce poste à Doué-la-Fontaine.

DOMAINE DE HAUT Questions fréquentes