DOMAINE DE LA SAULZIE
18200 LA PERCHE SIREN: 819098187 SIRET: 81909818700019

Avis DOMAINE DE LA SAULZIE

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?
DOMAINE DE LA SAULZIE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE LA SAULZIE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

Super élevage familial a recommandé

Loïc

Quels animaux y a-t-il ? L'entreprise recrute-t-elle ?

Pourquoi pensez-vous que DOMAINE DE LA SAULZIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?
Apparemment, dans DOMAINE DE LA SAULZIE, contrairement à ETABLISSEMENT HORTICOLE BALLINO ROMUAL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de DOMAINE DE LA SAULZIE? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans DOMAINE DE LA SAULZIE?
Y a-t-il d'actualités sur DOMAINE DE LA SAULZIE? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMAINE DE LA SAULZIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DOMAINE DE LA SAULZIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand DOMAINE DE LA SAULZIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-03-01.
Où est située DOMAINE DE LA SAULZIE?
DOMAINE DE LA SAULZIE est situé 18200 LA PERCHE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
Dans quelle région opère DOMAINE DE LA SAULZIE?
La société opère en Centre-Val de Loire

Les utilisateurs connaissent-ils DOMAINE DE LA SAULZIE ?