DOMAINE DE VILLERS

Villers-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE VILLERS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMAINE DE VILLERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE VILLERS ?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon emploi? Nous recrutons du 2022-09-04. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en HOTEL DE LA COTE FLEURIE ou en DOMAINE DE VILLERS?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, DOMAINE DE VILLERS ou HOTEL DE LA COTE FLEURIE?

J'ai entendu dire que LA BOUTIQUE DU RIDEAU est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DOMAINE DE VILLERS?

DOMAINE DE VILLERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

laurie

Comment est le recrutement pour le poste femme de chambre ici? Difficile d'y accéder?

laure

DOMAINE DE VILLERS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel DOMAINE DE VILLERS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

DOMAINE DE VILLERS recherche un valet de chambre en temps plein, CDI. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible de faire un stage chez DOMAINE DE VILLERS?

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Villers-sur-Mer en tant que chef. Avez-vous des suggestions intéressantes?

DOMAINE DE VILLERS recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), CHEF DE RANG (H/F), Serveur / Serveuse en restauration

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur DOMAINE DE VILLERS ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Villers-sur-Mer? Participez au premier recrutement pour le poste de Femme De Chambre chez DOMAINE DE VILLERS.

L'entreprise DOMAINE DE VILLERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMAINE DE VILLERS Questions fréquentes