DOMAINE DU CAP LIOUQUET

Évaluation 1.5/5
ROUTE DE TOULON, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 752920850 SIRET: 75292085000019
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.5/5

Avis DOMAINE DU CAP LIOUQUET

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMAINE DU CAP LIOUQUET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU CAP LIOUQUET ?

A
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DOMAINE DU CAP LIOUQUET ou en SCI PIDEM?

Apparemment, dans DOMAINE DU CAP LIOUQUET, contrairement à SCI PIDEM, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

DOMAINE DU CAP LIOUQUET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

margot

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en DOMAINE DU CAP LIOUQUET?

noel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de DOMAINE DU CAP LIOUQUET soit d'accord parce que c'est un homme étrange

margot

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Sans doute, dans DOMAINE DU CAP LIOUQUET, ils paient plus cher pour commencer que dans SCI DU CASTOR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va DOMAINE DU CAP LIOUQUET?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez DOMAINE DU CAP LIOUQUET? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

Le profil de notre entreprise est principalement Location de terrains et autres biens immobiliers.

DOMAINE DU CAP LIOUQUET Questions fréquentes