DOMAINE DU ZEPHIR

Mouans-Sartoux
SIREN: 531387728 SIRET: 53138772800011 Téléphone: +33 5 46 22 30 96
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DU ZEPHIR, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DOMAINE DU ZEPHIR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DU ZEPHIR ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DU ZEPHIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DOMAINE DU ZEPHIR ou LOISIRS LANDES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LOISIRS LANDES ou DOMAINE DU ZEPHIR?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DU ZEPHIR?

Est-ce que DOMAINE DU ZEPHIR, comme CAMPING DU PARADIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Comment la direction de l'entreprise DOMAINE DU ZEPHIR s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

thibault

Comment est le recrutement pour le poste animatrice ici? Difficile d'y accéder?

axelle

DOMAINE DU ZEPHIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

thibault

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DOMAINE DU ZEPHIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner quelques conseils intéressants avant d'interviewer cette entreprise? Proposent-ils un contrat temps plein, CDD?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je recommande le travail chez DOMAINE DU ZEPHIR. J'y travaille comme animatrice depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

Comment va DOMAINE DU ZEPHIR ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.

DOMAINE DU ZEPHIR recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DOMAINE DU ZEPHIR est en croissance! Ils recherchent maintenant Surveillant De Baignade pour la première fois.

DOMAINE DU ZEPHIR Questions fréquentes