ITHERM SA

67 AVENUE DE VERDUN, 77470 TRILPORT

Avis ITHERM SA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ITHERM SA ?

Que voulez-vous savoir sur ITHERM SA ?

chaudhier
Date de l'expérience: 2022-11-11

Tres mauvaise.
Honereux, ne tiens pas les engagements . A tendance à prendre les locaux techniques de son clients pour son bien privé.
Je deconseille !!

Viviane

J'ai des travaux de rénovation de chaufferies eau chaude qui doit se faire incessamment, que me conseillerez-vous de faire ?

Est-il vrai que ITHERM SA s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ITHERM SA ou SERRURERIE ERNEST ET MADLENIAK?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SERRURERIE ERNEST ET MADLENIAK ou en ITHERM SA?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de ITHERM SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TRANSPORT PERU, qui est à côté de ITHERM SA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

maxime

J'aimerais connaître le capital social de ITHERM SA, vous savez ce que c'est?

sara

125 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

maxime

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

ITHERM SA a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez ITHERM SA? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Savez-vous ce qui se passe chez ITHERM SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à Reims.

Responsable Opérationnel Pôle Transition Energétique Des Territoires F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ITHERM SA.

ITHERM SA Questions fréquentes