DOMAINE SALMON

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis DOMAINE SALMON

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMAINE SALMON ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE SALMON ?

Date de l'expérience: 2023-12-17

Le Chardonnay "Grande Reserve" du domaine Salmon est une bonne surprise. Je le conseille sans réserve.

Betty

Est ce que vous pouvez en dire plus sur ce domaine ? Est ce qu'on y organise des évènements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE SALMON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DOMAINE SALMON ou à proximité BOURASSEAU?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE SALMON ou GAEC CORMERAIS BRANGER?

J'aimerais savoir quelle entreprise, GAEC CORMERAIS BRANGER ou DOMAINE SALMON, a des employés plus heureux?

Pensez-vous que DOMAINE SALMON est bien protégée à l'ère de la maladie?

Dans DOMAINE SALMON, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMAINE SALMON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINE SALMON?

victor

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

yannick

834687600 je pense

victor

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez DOMAINE SALMON?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDOMAINE SALMON

Plieur/plieuse De Bois De Vigne (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE SALMON.

En DOMAINE SALMON ils ont actuellement besoin de Préparatrice De Commandes.

DOMAINE SALMON Questions fréquentes