DOMAZUR SERVICES

SIREN: 492951397 SIRET: 49295139700016 Téléphone: +33 4 93 90 34 96
Évaluation 3.7/5

Avis DOMAZUR SERVICES, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMAZUR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAZUR SERVICES ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMAZUR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le MICRO HOUSE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DOMAZUR SERVICES?

DOMAZUR SERVICES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Savez-vous si dans DOMAZUR SERVICES ils paient entre 200 € et 6300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de DOMAZUR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en DOMAZUR SERVICES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Dites-moi l'équipe chez DOMAZUR SERVICES compte combien de personnes? Et chez HERLEM 75?

Je voudrais savoir si la societe DOMAZUR SERVICES offre la possibilité de travailler à distance pour des auxiliaires de vie sociale

DOMAZUR SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F), AIDE A DOMICILE, Auxiliaire de Vie Sociale -AVS

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de DOMAZUR SERVICES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La position Aide À Domicile dans DOMAZUR SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DOMAZUR SERVICES Questions fréquentes