DOME DISCOUNT

Évaluation 2.9/5

Avis DOME DISCOUNT

4 abonnés
2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOME DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur DOME DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2023-05-19

Je viens d’acheter un pot de peinture , j’espère le recevoir … c’est une fin de série hélas introuvable actuellement , je réserve mon avis niveau étoile pour dans quelques jours , on verra bien , restons positif

Mario

Bonjour, je voudrais savoir si il en restait encore les pots de peinture dans cette entreprise ? Les prix sont abordables ?
Merci.

carole
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour avez vous recu votre commande ? Merci !

Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai commandé en ligne 2 références peinture et le site est toujours actif ! comment récupérer mes paiements ?

Priscilla

depuis combien de temps avez vous fait votre commande parce que cette entreprise est déjà fermer? peut être ils n'ont juste pas radier leur site?

Didier 60
Date de l'expérience: 2023-05-19

Avez-vous reçu votre commande ?

Julien M
Date de l'expérience: 2023-01-16

au 16 janvier 2023 la société n'est pas fermé , elle à juste deménager , j'ai effectué une commande et 2 jours après je recevez les produits ,
je recommande à100% rapport qualité prix top!

Alexis

Bonjour, savez vous pourquoi il est certifié sur le Site que DOME DISCOUNT a bel et bien été fermer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1339 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Bonjour.

J'étais sur le point de commander des vitrificateurs et peintures sur le site de Dome Discount lorsque la prudence m'a poussé à m'informer sur cette société. Je fus bien inspiré car la SOCIÉTÉ DOME DISCOUNT A ÉTÉ RADIÉE DU REGISTRE DU COMMERCE DEPUIS ...DÉCEMBRE 2019!!!

lounet
Date de l'expérience: 2022-04-03

/!\ La société actuelle n'est pas lancienne (même au niveau du siret et pas meme ville !)
Commande faire il y a 1 semaine recu hier sans soucis =)

Damien

Bonjour Lounet, d'après vous, la personne là-dessus s'est trompé de société? On peut donc passer la commande sans souci? Merci

martin.muller@douane.finances.

Samuel
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs ont eu des expériences positives avec DOME DISCOUNT, mentionnant la rapidité de livraison et un bon rapport qualité-prix. Cependant, d'autres utilisateurs ont signalé que la société a été radiée du registre du commerce en décembre 2019, levant des doutes sur sa légitimité. Comment expliquez-vous ces divergences d'expérience ? Avez-vous des recommandations pour les personnes qui envisagent de commander chez DOME DISCOUNT ?

L’entreprise DOME DISCOUNT demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez DOME DISCOUNT ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par DOME DISCOUNT, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Lempdes ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à DOME DISCOUNT (entreprise fermée) ?

DOME DISCOUNT (entreprise fermée) travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

alan

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DOME DISCOUNT?

alexandra

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.dome.discount/ de DOME DISCOUNT.

alan

Je vais essayer de le chercher, merci.

Je suis très satisfait de ce travail. Entreprise honnête et je la recommande à tout le monde! Je recommande DOME DISCOUNT a Lempdes

Avez-vous peur que DOME DISCOUNT commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Il y a VERT FENETRE près de DOME DISCOUNT. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

DOME DISCOUNT Questions fréquentes