Avis Domicil+ réseau AMELIS

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Domicil+ réseau AMELIS? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

Laisser un commentaire à propos de Domicil+ réseau AMELIS

J'aimerais bien savoir si Agen offre la mutuelle pour tous ses employes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Domicil+ réseau AMELIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Domicil+ réseau AMELIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Domicil+ réseau AMELIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Domicil+ réseau AMELIS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.