DOMICIL REPAS

Montégut-Lauragais

Avis DOMICIL REPAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DOMICIL REPAS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL REPAS ?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1900 € à 3300 €. Combien DOMICIL REPAS me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que DOMICIL + offre aux employés ordinateur portable, dans DOMICIL REPAS, vous en avez aussi?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans DOMICIL REPAS?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 3500 €. Dans DOMICIL REPAS, c'est comment ?

Les employés de DOMICIL REPAS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

elisa

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire de vie ici? Difficile d'y accéder?

patrick

DOMICIL REPAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

elisa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous bien DOMICIL REPAS? A-t-elle besoin de nouveaux?

DOMICIL REPAS recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (10.1 €/heure)

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez DOMICIL REPAS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.