DOMINO ASSIST M PROVENCE

94 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Ressources humaines

Avis DOMINO ASSIST M PROVENCE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMINO ASSIST M PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO ASSIST M PROVENCE ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DOMINO ASSIST M PROVENCE ou ABALONE TT AIX EN PROVENCE?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DOMINO ASSIST M PROVENCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 2200 €?

Ils écrivent que DOMINO ASSIST M PROVENCE offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise MITCH l'offre également?

Comment l'augmentation de la maladie dans Marseille a affecté DOMINO ASSIST M PROVENCE?

baptiste

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMINO ASSIST M PROVENCE, en tant que infirmier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

brigitte

Chez DOMINO ASSIST M PROVENCE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

baptiste

C'est dommage, je pensais que dans DOMINO ASSIST M PROVENCE est différent.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Si je suis étranger, ai-je une chance d'obtenir un emploi comme Surveillant / Surveillante de nuit dans cette entreprise DOMINO ASSIST M PROVENCE a Pau.
Recois- je temps plein, Temps partiel, CDD ?

Je vous invite tous à postuler pour le poste
educateur

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Je peux vous recommander DOMINO ASSIST M PROVENCE. Les conditions de travail sont bonnes. Le salaire mensuel sur ce poste est de 1600 € et vous pouvez compter sur des avantages comme mutuelle.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez DOMINO ASSIST M PROVENCE? Notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de aide médico-psychologique.

DOMINO ASSIST M PROVENCE est une super boîte et moi, je voudrais y travailler

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur DOMINO ASSIST M PROVENCE. Est-ce que le salaire est bon au poste d' éducatrice spécialisée?

DOMINO ASSIST M PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier H/F, Éducateur spécialisé en protection de l'enfance — H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezDomino Assist'm Aix-en-provence n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DOMINO ASSIST M PROVENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HSPJTireur / Tireuse Au Râteau!

L'entreprise DOMINO ASSIST M PROVENCE recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

DOMINO ASSIST M PROVENCE Questions fréquentes