DOMITIA SECURITE

7 AVENUE ANDRE ROUSSIN, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 488858572 SIRET: 48885857200040 Téléphone: +33 4 91 65 09 46
Agences de sécurité

Avis DOMITIA SECURITE

Les employés de l'entreprise DOMITIA SECURITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITIA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Ambiance de travail pourrie / manager inexistant / manque de communication / planning donne à la dernière minute / erreur et oublie récurent sur les fiches de paies

Est-il vrai que DOMITIA SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

daniel

julia

0491650946 domitiasecurite@yahoo.fr s'il vous plaît.

daniel

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonsoir, nous sommes à la recherche d' agente de prévention et de sécurité du 2021-01-08. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

DOMITIA SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de DOMITIA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez DOMITIA SECURITE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezDOMITIA SECURITE, chaque opinion compte!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DOMITIA SECURITE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Hé, je gagne ici 1600 € et j’ai de réelles possibilités d’augmenter!

DOMITIA SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

DOMITIA SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité Incendie (H/F).

DOMITIA SECURITE Questions fréquentes