DOMITILE

72 RUE TRONCHET, 69006 LYON 6EME
SIREN: 503000358 SIRET: 50300035800013 Téléphone: +33 6 15 75 38 76

Avis DOMITILE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOMITILE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITILE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOMITILE ou LE BESSYà proximité?

Est-il vrai que DOMITILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Le travail sur le poste de aide à domicile est très intéressant? Les journées passent vites?

AImez-vous les missions proposées sur le poste de auxiliaire de vie? Est-ce que DOMITILE paie les heures supplémentaires?

Nous avons également DIFY IMMOBILIER, la question du changement ressemble-t-elle à DOMITILE?

hubert

Il s'avère que DOMITILE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

mathieu

recrutement@nlj-developpement.com, mais ils en avaient un auparavant.

hubert

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? DOMITILE ou ASSYSTEL?

Êtes-vous payé à temps à DOMITILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de DOMITILE? Sinon, que fait cette entreprise?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DOMITILE?

Je fais partie de ces personnes qui travaillent dans l'entreprise depuis plus d'une douzaine d'années, et il y en a pas mal, cela prouve quelque chose. Je peux dire une chose, si quelqu'un cherche un travail flexible avec des gens sympas et veut travailler, vous pouvez gagner de l'argent ici. Je recommande DOMITILE

Savez-vous que DOMITILE recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Comment évaluez-vous votre emploi chez DOMITILE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

L'entreprise DOMITILE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide À Domicile! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

DOMITILE Questions fréquentes