Avis DOPAMINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DOPAMINE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
claire
Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DOPAMINE ou en O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?
coralie
COVID-19
DOPAMINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus?
Entreprises similaires dans la région