DOSDA

75 B RUE DE LA REPUBLIQUE, 73200 ALBERTVILLE
Soins de santé

Avis DOSDA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOSDA ?

Que voulez-vous savoir sur DOSDA ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOSDA que dans QUANG MAI à proximité?

Nous avons également SOUFFLE DE SOIE, la question du changement ressemble-t-elle à DOSDA?

Est-il vrai que DOSDA s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans QUANG MAI que dans DOSDA à côté?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de DOSDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans DOSDA?

mehdi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante dentaire dans DOSDA? C'est vrai?

pascal

C'est vrai DOSDA est une entreprise solide avec des traditions.

mehdi

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez DOSDA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DOSDA?

DOSDA recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire, BOULANGER/E VIENNOISIER/E (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez DOSDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

DOSDA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147ZKZFBOULANGER/E VIENNOISIER/E (H/F).

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOSDA.

DOSDA Questions fréquentes