DOUCE HEURE Marseille avis

146 CHEMIN DE SAINTE MARTHE, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 827905563 Téléphone: +33 2 43 93 58 98
L’expérience de l’utilisateur avec DOUCE HEURE n’est pas vérifiée

DOUCE HEURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DOUCE HEURE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOUCE HEURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOUCE HEURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est l'atmosphère la plus conviviale DOUCE HEURE ou en MAX FLOWER? Je voudrais savoir

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DOUCE HEURE ou LE GALL?

l'épilation fait-elle partie de DOUCE HEURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOUCE HEURE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DOUCE HEURE ou en SOLEA SPA?

Les employés de DOUCE HEURE en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Dans quelles entreprises est-il le plus facile de trouver un emploi d' esthéticienne ? Donnez-moi votre avis

Quels sont le nombre des gens dans la section Autres activités de service? Avez-vous une bonne ambiance? merci

Les societes a Marseille fonctionnent bien pendant covid? merci

Est-ce possible d'obtenir la position:Esthéticien(ne) H/F sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?

cyril

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste auxiliaire de vie et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en DOUCE HEURE?

En travaillant dans cette société comme esthéticienne, au début vous pouvez gagner 1500 € par mois.

DOUCE HEURE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Esthéticien / Esthéticienne (10.03 €/heure)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezDOUCE HEURE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Esthéticienne, que DOUCE HEURE recherche actuellement.

DOUCE HEURE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Ménagère.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service