DOUKA BE

20 RUE DE LA PPF, 97650 M'TSANGAMOUJI
SIREN: 024049124 SIRET: 02404912400084 Téléphone: +33 6 39 22 88 42

Avis DOUKA BE

D'autres entreprises paient plus que DOUKA BE ?

Que voulez-vous savoir sur DOUKA BE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DOUKA BE ou en CHAMPION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DOUKA BE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CENTRE LECLERC L OLIVERAIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DOUKA BE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de DOUKA BE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DOUKA BE ou dans PORPECALI?

DOUKA BE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Commercial - DOUKA BE recrute actuellement pour ce poste.

DOUKA BE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154RGRCResponsable De Magasin De Proximité.

DOUKA BE Questions fréquentes