DP2C CONSEIL

Boulogne-Billancourt
SIREN: 827452970 Téléphone: +33 6 11 58 18 64
Conseils et services aux entreprises

Avis DP2C CONSEIL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DP2C CONSEIL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DP2C CONSEIL ?

Je me demande si dans DP2C CONSEIL il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Mes meilleurs ajouts au salaire est mutuelle. est-ce également le cas dans vos entreprises ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SITEXPRESS ou dans DP2C CONSEIL?

L'employeur de DP2C CONSEIL prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Je sais que DP2C CONSEIL donne ordinateur portable. Et comment est-ce en ILHAM? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DP2C CONSEIL?

Il me faut votre opinion sur DP2C CONSEIL. Vous aimez travailler? Signez-vous intérim Salaire : 2000€ brut mensuel Début : dès que...Intérim  - Temps plein Publié il y a 2 jours IntérimTemps plein?

erwan

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DP2C CONSEIL ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez DP2C CONSEIL? Comment va cette entreprise actuellement?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?