DPD France sas Exapaq - GEOPOST avis

L’expérience de l’utilisateur avec DPD France sas Exapaq - GEOPOST n’est pas vérifiée
Issy-les-Moulineaux

DPD France sas Exapaq - GEOPOST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DPD France sas Exapaq - GEOPOST.

Est-ce que DPD est une filiale de la Poste ?

Que voulez-vous savoir sur DPD France sas Exapaq - GEOPOST ?

Positif
Neutre
Négatif

Comment la direction de l'entreprise DPD France sas Exapaq - GEOPOST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Il existe de nombreux bons spécialistes chez DPD France sas Exapaq - GEOPOST auprès desquels vous pouvez apprendre.2

Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez DPD France sas Exapaq - GEOPOST? Quels sont des avantages d'y travailler comme agent administratif? Est-ce qu'ils recrutent à Moirans?

coralie

Quant à agent administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DPD France sas Exapaq - GEOPOST ?

roger

coralie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/gestionnaire-paie que vous pouvez gagner jusqu'à 2200 euros

Je veux savoir si DPD France sas Exapaq - GEOPOST propose l'assurance médicaments

Votre opinion sur DPD France sas Exapaq - GEOPOST est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.